samedi 3 novembre 2007

Last call

Par Philippe Gauvin, candidat défait au poste de permanent

Rebonjour!

De nouvelles informations me poussent à insister. D'après mes informations, la démission d'une camarade est maintenant attribuable en bonne partie à "l'enquête" sur l'embauche de la permanence politique de l'AFESH. Je révise donc mes propositions à Dave Simard. Les anciennes tiennent toujours mais disons que maintenant, le retrait de nos candidatures en fait partie officiellement. J'ajouterai qu'il faudrait également que Sacha retire la sienne. De plus, la question de la retraite du mouvement étudiant impliquerait une absence de nos candidatures pour tout poste de permanence d'ici mars 2008 inclusivement. Enfin, quelques précisions. J'entends notamment par "influer indûment" tout coaching de membres d'exécutifs et de miltantes et militants sur la production de textes et de propositions tant au niveau local que national de même que toute rencontre "informelle" menant à de telles productions, comme à la veille d'un Congrès par exemple. Ce n'est plus notre rôle. Si nous avons bien formé la relève, elle saura se passer de nous...

Dave a jusqu'à demain 18h00 pour me répondre. S'en abstenir sera interprété comme un refus.

En espérant une réponse positive,

Aucun commentaire: