dimanche 21 octobre 2007

Mon point de vue

Par Julie Larivière
Membre du Comité de sélection


Bonjour,

Pour ma part, veuillez m'en excuser, mais je ne m'étendrais aussi longuement que vous deux sur le sujet, faute de temps, mais aussi parce que je n'aime pas débattre de sujets important par courriel. Je tiens à mentionner au départ la difficulté que j'éprouve à prendre une position claire sur le sujet, puisque j'ai l'impression et c'est probablement injustifié, que je dois trancher, vos opinions étant très différentes. Je suis plutôt du même avis que David et préférerait qu'on s'en tiennent à ce que nous avons déjà décidé. Cependant, je ne verrais aucune objection à ce que Rémi consulte l'exécutif, dans le but uniquement de spécifier quels besoins et compétences sont à prioriser pour l'embauche; cette démarche pouvant être faite, je crois, sans dévoiler les candidatures retenues. Encore une fois désolée de ne pas avoir de le temps d'élaborer sur le sujet...

Aucun commentaire: